Riddle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riddle School


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mégan Sullivan
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Mégan Sullivan


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue0/0Parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc Empty
MessageSujet: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:58

Elle arriva après une longue journée des plus plates possible . Elle marcha doucement , la journée avait été plutôt chaude alors elle était en short et en camisole . Elle regardait les jeune enfants joué ensemble . Elle souria a les regardé. Pour une fois que Megan n'était pas avec son groupe elle en profita un peu pour se reposé et pour admiré la vue . Elle remarque un jeune couple ...dont la femme était enciente ils se promenait en amoureux elle trouva cela presque touchent , puis elle vit des oiseux sur une branche d'un arbre entrien de chanter , enfin quand l'oiseau fait du bruit avec ca bouche . Cela sonnait presque comme une mélodie . Elle trouva un banc de libre elle s'assit deçu et pencha ca tete pour regarder le ciel et admiré les nuages qui ce forme .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ackles
The members T-Birds
The members T-Birds
Mike Ackles


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Sa te regardes ?
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 16/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue100/100Parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:17

Mike était tout seul a se promener dans le parc ,le reste du groupe était allaient faire des follies .Mais lui n'en n'avait pas envie aujourd'hui alors il avait menti en disant qu'il était malade et qu'il devrait aller ce coucher chez lui.Il marcha donc dehors l'air frais sur le visage lui fit du bien ,il adorer être dehors il n'aimait pas rester enfermer ,il continua a marcher et s'asseya sur un banc ,mais plus tard il vit une Cha'Cha il l'avait remarquer un peu tard

*Oh non c'est ma journée ,a moi*
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Sullivan
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Mégan Sullivan


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue0/0Parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:24

Elle entendi une personne s'assir a coté d'elle , mais sur le cou elle n'y portait pas attention . En faite elle ne vit pas c'était qui . La jeune femme était assit comme un enfant jambes croisé sur le banc entrien de regardé ce ciel . Puis elle rescendit ca tête normal . Elle regarda la paire de jeans de l'homme qui était a côté d'elle et releva les yeux pour le regardé son visage et elle reconnu le jeune T-birt .
* C'est bien ma chance *

Elle lacha un long soupire ... elle regarda s'il y avait d'autre banc de libre malheureusement non .De toute façon il n'allait pas s'entre tuer enfin ..elle espèrait cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ackles
The members T-Birds
The members T-Birds
Mike Ackles


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Sa te regardes ?
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 16/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue100/100Parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:13

Mike ne preta même pas attention a la jeune Cha'Cha il s'en moquer tant qu'elle ne venait pas l'embêter tout aller bien dans le meilleur des mondes.

*La je penses que je n'es pas besoin de faire semblant d'être malde car je penses que je le suis vraiment;en dirant vraiment qu'elles nous suient ses folles ,surtout qu'elles drague tout ce qui bouge*

Il sorti une cigarette de sa poche et l'alluma et commençeat a la fumée comme si ne rien n'était ,il en profita pour se recoiffer il falalit toujours etre impecable
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Sullivan
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Mégan Sullivan


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue0/0Parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:20

Elle vit un truc s'allumer puis elle sentie la cigarette ..Malgré l'époque où il vivent , elle détestait la cigarette encors plus les gens qui fume a coté d'elle . Elle entendi que messieur est fini de ce recoiffer et prit la cigarette de la bouche et la jetta au sol et l'écrassa avec ces talon haut rouge .Le geste qu'elle venait de posé était assez isolent .

Désoler je supporte pas la cigaretteé.

Elle dit ces 5 mots sans aucune autre expliquation .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ackles
The members T-Birds
The members T-Birds
Mike Ackles


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Sa te regardes ?
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 16/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue100/100Parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

Mike était donc entrain de fumer lorsque miss Cha'Cha se leva et lui prit la cigarette pour lui ecraser parterre ,non mais pour qui elle se prenait celle la.

*Elle non ,mais pour qui elle se prends ,avec ses airs supérieurs*

Il se leva et se mit devant elle

Tu n'aurais pas pu me dire que la fumée te déranger au lieu de me l'écraser décidement tu n'es pas intelligente toi ,tu es juste belle et c'est tout

Eh oui fallait pas le chercher ,Mike était du genre a s'enerver vite et bien alors,il décida d'en rallumer une autre en lui envoyant exprés la fumée a la figure et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Sullivan
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Mégan Sullivan


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue0/0Parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:43

Malheureusement pour le jeune homme il venait beaucoup de s'attiré des ennuies en disant qu'elle était juste belle mais pas intélligente . Elle le regarda ce lever . Elle croisa les bras . Elle se leva et le regarda assez furieuse . Elle n'était qu'a quelque centimètre de lui .

Alors écoute moi bien .


Elle prit la cigarette qu'elle venais de recevoir la bougane dans la figure .Elle l'écrassa sur le sol . Elle le fit tournée pour qu'il se retrouve dos au banc . <


Premierement je suis très intélligente comparé a toi .


Elle posa son dos sur le torce et le poussa assez légerment pour qu'il tombe assit sur le banc . Comme ca elle avait le sentiments de dominance sur le jeune homme

Refume-moi ca encors une fois comme ca et ca va aller très mal .

Elle le regardait dans le blanc des yeux assez furieusement .

On ces bien comprit petit gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ackles
The members T-Birds
The members T-Birds
Mike Ackles


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Sa te regardes ?
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 16/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue100/100Parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:57

La jeune fille l'avait encore ecraser la cigarette ,mais cette fois ci cela n'enerva pas Mike au contraire cela lui faisait rire ,car elle se la jouer femme fatale et sa mike adorer. Elle l'avait même forcer a s'asseoir sur le banc et l'avait menacer de réessayait,il n'avit pas peur d'elle alors il reprit une cigarette et recommençeat il savait bien qu'elle allait refaire pareil mais il s'en moquer.Avant d'allumer sa cigarette il décida de faire quelque chose pour enerver encore plus la Cha'Cha et elle ne serait pas pas prête a oublier cette journée

Ok attends 2 secondes je m'en reprends une ,il s'en repris une mais l'alluma pas de suite ,tu peut t'approcher 1 minutes.Si tu n'as pas peur de moi approches toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Sullivan
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Mégan Sullivan


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue0/0Parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:13

Elle commenca a s'énerver de plus en plus . Il voulait joué a ce petit jeu-là alors elle allait joué avec lui . Elle commenca vraiment a être décourager et le pire ces que le petit gars ce marrait vraiment . Elle commenca a avoir envit de lui mettre son poing dans ca jolie petite gueule . Enfin elle garda le plus possible son sourire

D'accord .

Elle vit qu'il avait juste mit la cigarette dans ca bouche . Alors elle s'assit sur lui et lui prent ces deux doigt dans ces joue .

Allume cette cigarette juste pourvoir et je te la fait mangé .

Elle dit tout cela avec un sourire angelique biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ackles
The members T-Birds
The members T-Birds
Mike Ackles


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Sa te regardes ?
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 16/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue100/100Parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19

La jeune c'etait aprochait de lui et s'asseya meme sur lui ,il enleva sa cigarette de la bouche et lui donna un baiser sur la bouche juste pour l'embeter de plus belle.

Alors tu vois je ne comptais pas alalumer ma cigarette mais si tu me le demande je veut bien t'obéir sur ce coup la .Dit-il en rigolant


Tu es belle mais trop naïf ma petite c'est sa ton probléme malheureusement ,masi je veut bien te pardonner ,car tu es jolie voial tout.


Il aimait bien se chamailler avec elle ,et elle aussi evidement enfin mike le penser.

Tu es amie avec daneel c'est sa ,j'en suis sur vous etes pareilles toutes les deux ,et sa n'est pas du tout un compliment loin de la sa je peut te l'assurer
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Sullivan
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Mégan Sullivan


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue0/0Parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:25

Elle soupira apres son petit baiser et prit la cigarette qu'il avait dans les mains . Elle l'a prisa en deux . Elle lui fit un face oups désoler . Elle lui fit un petit sourire et glissa ces mains dans les poches du jeune hommes elle récupéra les cigarette et le briquais . Elle l'es garda avec elle biensur .

Quoi moi navive et enplus tu me pardonne a cause que je suis jolie on a tous entendu .
Elle soupira légerment .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ackles
The members T-Birds
The members T-Birds
Mike Ackles


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Sa te regardes ?
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 16/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue100/100Parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:50

La jeune fille lui avait encore casser sa cigarette ,et lui prit egalement son paquets de clopes et son briquet.Décidement elle avait du cullot celle la il aime bien les filles culotter aussi.

Eceque tu veut bien me rendre mes cigarettes et mon briquet je te prit merci ,sa serait super car sa coute assez chere ,alors rends les moi ou je te donne encore un baiser .Et oui je te pardonnes car tu es jolie et c'est tout si tu aurasi était un boudin sa n'aurait pas été la meme chose evidement. Dit-il pour l'enerver de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Sullivan
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Mégan Sullivan


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue0/0Parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:07

Elle tapa doucement son épaule car il parlait qu'il la pardonnait juste parce que elle était jolie . Il avait vraiment la langue bien pendu elle rigola un peu . Elle trouva qu'il fessait presque pitié sans ces cigarette . Elle fit semblant de réfléchir

Hummm attend j'y pense .. la réponse et non ! Je veux pas que tu te ruine la santé avec ces clopes. Et essaie de m'embrassé tu vas le regretté ptit' gars .

Elle le regarda et se mit a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ackles
The members T-Birds
The members T-Birds
Mike Ackles


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Sa te regardes ?
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 16/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue100/100Parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:17

Ok comme tu veut ? tu ne veut pas me donner mes cigarettes benje vais t'embrasser.

Et il l'embrassa passionemant ,il faisait s ajsute pour rigoler il n'était pas amoureux de lui car en regardant la fille il imaginer le visage de laura ,c'était juste un jeu pour lui rien de plus.Apparement la jeuen fille ne voyait pas d'inconvénients a se qu'il l'embrasse ,bizare elle qui ne voulait pas qu'il l'embrasse

Je croyais que tu ne voualit pas que ej t'embrasse ma chére jolie .Dit-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Sullivan
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Mégan Sullivan


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue0/0Parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:25

Elle se recula et tomba sur le sol ... ces pas qu'elle ne trouvais pas beau ,mais c'était qu'il était plutot banal . Elle se releva et prit ca mains et fit faire un bec de canard avec la bouche de se pauvre malheureux.

Tu rêves , ne recommence plus jamais ..tu es trop banal . Trop prétentiseux et j'en passe

Elle s'assie a nouveu a coté de lui et ne sachant pas trop répondre . Elle regarda les oiseau comme de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ackles
The members T-Birds
The members T-Birds
Mike Ackles


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Sa te regardes ?
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 16/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue100/100Parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:32

Mike rigola quand la jeune fille tomba parterre il avait bien réussi son coup alors.En plus la jeune fille n'avit pas compris qu'il faisait juste sa pour l'enrver et c'est tout il ne compter pas sortir avec elle ,il aimait déjà Laura.eT n'avait pas penser uen seul seconde a sortir avec elle en plus ,alors c'était qu'elle étai vraiment trop naïf ou bête.

Mais tu arretes de dire n'importe pas je compter pa sortir avec toi ,je suis déjàamoureux d'une autre et mieux que toi ,je t'es juste embrasser juste pout t'embeter et te faire tomber j'ais d'ailleurs réussi mon coup. Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Sullivan
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Mégan Sullivan


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue0/0Parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:44

Elle le regarda ne prit pas vraiment bien se qu'il venait de dire . Enfin une chance pour elle qu'il avait dit cela ...Ca la rassurai beaucoups . So quand il dit une personne mieux qu'elle , meg le prit assez mal . Elle se lever et lui mit une baffe dans ca jolie petite gueule . Elle l'avait gliffé assez fort qu'il avait sa mains d'étenpé dans sa figure

Tu pense sérieument que j'ai des sentiments pour toi ? Oh my good au derniere nouvelle j'ai du gout le grand .

Elle comment ca a partir et se retourna pour dire
Au fait merci pour les cigarette et le briquet

Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire sactique
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ackles
The members T-Birds
The members T-Birds
Mike Ackles


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Sa te regardes ?
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 16/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue100/100Parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:53

Mike se fit gifler par la jeuen fille et cela l'amusa d'ailleurs elle avait giflé assez fort mais il n'avait rien sentiIl ésperer seulement que la jeune fille ne se sit pas casser un ongle ou tordu le bras .

J'espere que tu te ne t'es pas casser un ongle ma biche ,car je m'en voudrais beaucoup quand au briquet et aux cigarettes garde les,j'en ais rien a faire.Mais je trouves qu'il fallait me le dire pluôt que tu fumer toi aussi au lieu de te la joué sainte-nitouche.

Dit-il en geulant pour Mégan l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Sullivan
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Mégan Sullivan


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue0/0Parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:00

Elle arreta de marché ..elle sainte-ni-touche ,il avait beaucoup d'imigination . Elle se mit a rigoler comme ca se pouvait pas . Elle se retourna et le regarda elle recommenca a se rapproché de lui et avant elle lanca le briquait et les cigarette dans un petit trou d'eau .

Elle le regarda


Tu commence vraiment a chercher des ennuie mon ange ...me cherche pas trop ..parce que ce faire battre par une fille ces a la honte mon choux
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ackles
The members T-Birds
The members T-Birds
Mike Ackles


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Sa te regardes ?
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 16/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue100/100Parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:07

Ouh lala j'ais peur ,c'est vrai que si je me faisait batre par toi ,je risquerait vraiment de me prendre la honte ,mais si tu veut je veut bien tanter le coup.Enfin si tu veut je veut pas abimer ton corps ,et tes jolies petits ongles ma chére mais si tu insistes je evut bien car je m'ennuie aujourd'hui et tu e sune bonne distration.

Il adorer se chamailler avec elle c'était fou ,et elle n'avait toujours pas compris qu'il faisait expres jsute pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Sullivan
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Mégan Sullivan


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue0/0Parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11

Elle commenca a avoir marre de son petit numéro de hey je suis beau , parfait et je me pete les brotelle . Elle passa sa mains sur son torce et le tira d'un coup sur le sol . Elle embarque par deçu lui et lui maitement les épaule au sol . Il n'avait acune fassait de bouger. Et oui la petite meg était très forte pour une fille ...et contrairement a la rumeur elle n'avait pas peur de se cassé un ongle ^^

Alors petit gars ?

Elle le regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ackles
The members T-Birds
The members T-Birds
Mike Ackles


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Sa te regardes ?
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 16/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue100/100Parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:17

Mike se fit tirer parterre par meg et elle l'empecha de bouger.C'était quand meme de la triche car elle l'avait prit par surprise et sa c'était pas cool quand meme ...mais faut dire que la petite avait quand meme du crant sa fallait bien le reconnaitre.

Alors quoi ? tu as tricher c'est tout ,tu m'as prit par surrpise mais je dois bien l'avouer que tu as quand meme tu crand je l'avoues.C'est de bonne guerre pas mal je suis bleufé tu t'entraines non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Sullivan
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Mégan Sullivan


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue0/0Parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:22

Elle lui tira la langue comme font les enfant de 5 ans . Elle se releva doucement de par deçu lui . Elle lui tendit la mains pour l'aider a ce se reveler .

Moi tricher jamais , utilser la ruse serait le mots juste .Oui je m'entraine un peu chose que tu devrais faire ma petite biche .

Elle rigola un peu de lui et lui retira la langue ...Elle se recula un peu de lui et secoua un peu ces vetement
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ackles
The members T-Birds
The members T-Birds
Mike Ackles


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Sa te regardes ?
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 16/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue100/100Parc Empty_bar_bleue  (100/100)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:29

Meg l'aida a se relever ,effectiveemnt elle faisait de l'entrainement.Et elle se debrouiller pas mal sa ressembler plutot a un garçon manquer mais bof,il devait bien avouer qu'il avait quand meme perdu sur ce coup la mais il était pas vraiment du genre mauvais jouer voila une qualitées chez lui.

Merci ,si tu dis que j'en ais besosin je veut bien te croire garçon manquer. Dit-il en rigolant il ne voulait meme plus se justifier aupres d'elle car elle n'écoutait rien alors il ne préfera rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mégan Sullivan
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Mégan Sullivan


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Parc Left_bar_bleue0/0Parc Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:35

Elle fit une tête genre quoi ..moi un garcon manqué ? Elle ne le prit pas vraiment bien . Elle le remit une fois encors sur le sol . Mais cette fois-ci elle posa son pied sur son torce sans appuier biensur . Elle le regarda de Haut , elle se sentie encors une fois dominatrice de la situation .

Désoler mon petit coeur , je suis long d'etre un garcon manqué ..

Elle commenca ca se poser des question..a cause de luii et commenca a etre complexé . Elle hauta son pied de sur luii et se mit a califourchon sur lui

Tu trouve que j'ai l'air un garcon manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Empty
MessageSujet: Re: Parc   Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddle School :: La ville :: Parc Municipal-
Sauter vers: