Riddle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riddle School


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A son casier (pv Daneel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aly Laii
So sexy and So garce
So sexy and So garce
Aly Laii


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Miami
Emploi/loisirs : Embeter es P-L et les T-B
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
A son casier (pv Daneel) Left_bar_bleue100/100A son casier (pv Daneel) Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier (pv Daneel) Empty
MessageSujet: A son casier (pv Daneel)   A son casier (pv Daneel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:37

Aly arriva au lycée elle gara sa belle voiture et en sortit elle entra dans le lycée et alla a son casier elle l'ouvrit et posa certain livres et en prit d'autre elle referma son casier et continua sa marche en ayant bousculer une Pink Ladies puis elle continua son chemin sans y preter attention après avoir fait un petit tour elle retourna a son casier et posa quelque truc dedans et en le rangent des filles comme les Pink Ladies devisagea Aly mais elle s'en fichai elle attendait sa meilleur amie Dannel
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Stons
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Daneel Stons


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Où Je suis ?! Ben cherche moi
Emploi/loisirs : Narguer les Pink Ladies et agacer les Tbird
Humeur : Je suis toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
A son casier (pv Daneel) Left_bar_bleue100/100A son casier (pv Daneel) Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier (pv Daneel) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv Daneel)   A son casier (pv Daneel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:13

Daneel arriver toujours tôt au lycée de façon a bien préprer ses petit humiliation qu'elle préparer soigneusement dans sa tête. Là, elle se trouver dans les couloirs pour aller a son casier et rejoindre Aly, elle l'apperçut même bousculer une Pink Ladie, Sophia, et brutalement, mais Aly n'y prêta aucune attention et ne porta même pas son regard sur la Pink, c'est pour ça qu'elle étaient meilleure amies, elle etaient pareil.

Daneel bouscula a son tour mais en le faisant exprés Kristen sans la regarder ni dire un mot, elle rejoingit son amie au casier. Elle ouvrit le sien souriant à son amie. Elle le claqua ensuite et s'appuya contre


Hello my friend

Elle sourie à Aly qui vener de remarquer la présence de Daneel

Bien la bousculade sur Sophia, elle aura un joli petit bleu, ces garces n'ont que ce qu'elle méritent

Elle regarda du coin de l'oeil le groupe des roses et regarda Aly
Revenir en haut Aller en bas
Aly Laii
So sexy and So garce
So sexy and So garce
Aly Laii


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Miami
Emploi/loisirs : Embeter es P-L et les T-B
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
A son casier (pv Daneel) Left_bar_bleue100/100A son casier (pv Daneel) Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier (pv Daneel) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv Daneel)   A son casier (pv Daneel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:18

Elle la regarda bousculer Kristen des Pink ladies Aly rigola doucement et regarda Daneel s'approcher les pink ladies s'enerver de voir qu'elles étaient bousculer sans avoir dit pardon elle la regarda en sourient

Salut Daneel a se que je vois tu et en forme

Elle la regarda en sourient et en restent appuiyer contre le casier de Kristen ou celle ci voulais evidamment poser des livres elle vit que Kristen attendait mais Aly ne bouger pas pour autant elle continua de regarder Daneel

Oh la pauvre je vais sortir on mouchoir pour cet pauvre pimbeche et l'autre blondasse elle aussi aura un jolie bleu tout beau et tout bien fait de toi elle aura une signature de toi comme sa

Elle rigola en regardent les autres debiles qui attendait Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Stons
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Daneel Stons


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Où Je suis ?! Ben cherche moi
Emploi/loisirs : Narguer les Pink Ladies et agacer les Tbird
Humeur : Je suis toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
A son casier (pv Daneel) Left_bar_bleue100/100A son casier (pv Daneel) Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier (pv Daneel) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv Daneel)   A son casier (pv Daneel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:25

Daneel ne s'empêcha pas d'éclater de rire devant Kristen et sa bande qui les regarder d'un ai ahurie toute autant qu'elles étaient, d'autant plus qu'Aly resta planter devant le casier de Kristen qui voulait poser ses affaires. Mais Aly et Danelle firent comme si de rien n'était et Daneel répondit alors a son amie

Oui j'ai la pêche, et tu sait beaucoup de monde veulent un souvenir de moi même que certain me harcéle, et bien au moin elle n'aura pas besoin de faire ça je lui est fait gratuitement

Elle regarda ensuite Kristen qui poussa Aly et posa ses affaire en grognant, Daneel se retint d'éclater a nouveau de rire et prit Aly par le bras et marcha avec elle

Viens içi c'est mal fréquenter j'ai honte qu'on me voit à côté de ces filles là

Daneel devisagea une a une les rose et sorti du couloir avec Aly pour se diriger dans la cours
Revenir en haut Aller en bas
Aly Laii
So sexy and So garce
So sexy and So garce
Aly Laii


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Miami
Emploi/loisirs : Embeter es P-L et les T-B
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
A son casier (pv Daneel) Left_bar_bleue100/100A son casier (pv Daneel) Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier (pv Daneel) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv Daneel)   A son casier (pv Daneel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:33

Ouais et sans le demander elle la eu qu'elle venarde beaucoup de personnes vont être jalouse

Elle rigola et tourna la tête car elle sentit une odeur la gener même une presence elle regarda Kristen de bas en heut

Oh tu veut peut être quelque choses un deuxieme othographe de Daneel non repond pas mais tu peut partir aussi car la ta presence nous gene beaucoup a vrai dire

Kristen les regarda en partent sans avoir poser ses livres Aly eclata de rire et regarda les filles partir

T'en a quand même ils sont sans gene ils écoute notre conversation ouais ta raison sa sens mauvais par ici

Elle partèrent du couloir et allèrent ailleurs en parlent tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Stons
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Daneel Stons


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Où Je suis ?! Ben cherche moi
Emploi/loisirs : Narguer les Pink Ladies et agacer les Tbird
Humeur : Je suis toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
A son casier (pv Daneel) Left_bar_bleue100/100A son casier (pv Daneel) Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier (pv Daneel) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv Daneel)   A son casier (pv Daneel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:43

Daneel éclata encors une fois de rire à la remarque qu'Aly vener de faire sur elle et sur Kristen, c'est sûr avoir un coup dans l'épaule de la part de Daneel c'est une sacrée chance non ? Et puis Daneel ne demander pas l'avis aux gens quand elle les poussaient elle le faisait par plaisir surtout.

Mais Kristen partie finalement sans prendre ses livres, et ses copines la suivirent en plus comme d'habitude quoi. Daneel regarda Aly


Oh la pauvre on la vexer ou plutôt on la embarasser elle se sent gêner d'avoir eu un traitement de faveur vis à vis des autres

Elle se posérent sur un banc de la cours et regardérent un moment les élèves autour d'elles! Daneel se retint de rire et regarda Aly

Si ca ne fait pas pitier de voir tout ces abruties se mettre à genoux devant des filles commes les roses
Revenir en haut Aller en bas
Aly Laii
So sexy and So garce
So sexy and So garce
Aly Laii


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Miami
Emploi/loisirs : Embeter es P-L et les T-B
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
A son casier (pv Daneel) Left_bar_bleue100/100A son casier (pv Daneel) Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier (pv Daneel) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv Daneel)   A son casier (pv Daneel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:49

Eh bien la prochaine fois elles auront le droit a un othographe chacune elle seront contente et elle se diront soeurs de bleu

elle eclata de rire et regarda Daneel en faisent un sourire elle se retourna en regardent les pink ladies se suivrent

regarde moi sa on dirait des toutous elles la suivent comme un petit chien elle siffle elles accourent toutes

Elle les regarda en rigolent et leva les yeux au ciel

C'est sur en plus ils ont l'air bete en les regardent
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Stons
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Daneel Stons


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Où Je suis ?! Ben cherche moi
Emploi/loisirs : Narguer les Pink Ladies et agacer les Tbird
Humeur : Je suis toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
A son casier (pv Daneel) Left_bar_bleue100/100A son casier (pv Daneel) Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier (pv Daneel) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv Daneel)   A son casier (pv Daneel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:06

Si Daneel avait former le groupe des Cha'cha c'était bien évidemment pour former une sorte de clan contre les Roses, mais aussi pour montrer qu'elle, ses copines ne la suivait pas partout comme des moutons ... Elle hocha doucement la tête et regarda son amie

Soeurs de bleu ? Soeurs de bêtises leur iraient mieux en réaliter

Elle pouffa de rire et regarda les autres élèves et regarda denouveau Aly

En fait, ce qui permet au Roses de se a jouer c'est parceque toute une bande d'andouilles de filles veulent faire partie de leur groupe et elles, elles se permettent de lmes rejeter, comme si il n'ya avait pas assez de débile dans ce lycée il a fallu que notre morue de Kristen monte un groupe de débiles
Revenir en haut Aller en bas
Aly Laii
So sexy and So garce
So sexy and So garce
Aly Laii


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Miami
Emploi/loisirs : Embeter es P-L et les T-B
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 18/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
A son casier (pv Daneel) Left_bar_bleue100/100A son casier (pv Daneel) Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier (pv Daneel) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv Daneel)   A son casier (pv Daneel) Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:10

Elle écouta bien attentivement se que disait Daneel elle eclata de rire en regardent les autres eleves et les roses les roses qu'elle nom debile qui a pu inventer se nom de debutant et surtout de petite barbie

Ouais soeur de bleu et soeur de betises sa leurs vas comme un gant

elle eclata de rire et s'asseya sur une marche pour se calmer un peu

Enfaite elle monte un groupe pour les debiles c'est pas de leurs faute et puis se qui leurs permet d'etre populaire c'est leurs petit manteau rose de barbie qui les font aussi bete d'entrer dans leurs groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier (pv Daneel) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv Daneel)   A son casier (pv Daneel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier (pv Daneel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daneel Stons
» A la recherche de Laura (Pv ,laura et daneel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddle School :: Riddle School :: Les Casiers-
Sauter vers: