Riddle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riddle School


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heures de colle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Echolls
Stop me if you can
Stop me if you can
Kristen Echolls


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Derrière toi....BOUH!!
Emploi/loisirs : Pink Ladies
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:04

Ahhhh Kristen, les heures de colles, ça la connait! Encore là ça peut aller car elle n'a que de heure de retenues aujourd'hui pourquoi? Bah au volley elle a lancé le ballon sur la tête d'une de ses camarades en faisant exprès car elle la detestait et l'autre c'est pour avoir écouter de la musique en classe et avoir dormit sur sa table mais bon c'est pas si grave que ça pour elle c'est encore passable.
Salut!
Fit elle a celui qui surveiller la salle de retenue. Elle s'assit au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheend.my-free-forum.com/index.htm
Daneel Stons
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Daneel Stons


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Où Je suis ?! Ben cherche moi
Emploi/loisirs : Narguer les Pink Ladies et agacer les Tbird
Humeur : Je suis toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:20

Ah les heures de colles, Daneel en avait l'habitude, elle faisait tellement de méchanceter aux autres elle ne pouvait pas s'en empêcher. Cette fois encors elle etait en retenue pour avoir voulu faire boire l'eau des toilettes a un premiere année, elle ne pouvait le voir, bon oui Daneel ne pouvait pas voir grand monde, mais bon c'est comme ça et elle ne changerai pour personne.

Elle etait en train de fixer sa feuille de devoir depuis un moment quand une de ses grandes amies entra dans la salle. Un sourire en coin s'afficha sur les lévres de Daneel, une rose dans la salle de retenue, voilà de quoi la faire baisser dans l'estime des gens, elle peut inventer une histoire et voilà, l'imagination ce n'est pas ce quimanque a Daneel ...

Elle regarda s'installer Kristen et sorti tout fort


Tiens Melle parfaite sainte ni touche est en retenue, qu'a tu fait pour être içi ?

Elle devisagea la fille et dit d'un ton non chalant

Tu as défendu une de tes abrutie d'amies et tu n'as pas ete remercier comme il le fallait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Echolls
Stop me if you can
Stop me if you can
Kristen Echolls


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Derrière toi....BOUH!!
Emploi/loisirs : Pink Ladies
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:30

Les Pink Ladies était connue pour être collé mais souvent les profs leur faisait des fleurs en ne leur mettant qu'un devoir supplémentaire. Et oui tous le monde aimait le groupe de jeune femme toujours habillé en rose, les plus populaires du lycée et surtout les plus sexy. Bien qu'il y ait un autre groupe: les cha' cha' qui font tous pour se faire remarqué, souvent Kristen ne les remarque que à peine. Elle a bien d'autre soucis en tête qu'un groupe de miss qui essaye de se la jouer dans Riddle High School et puis les cha' cha' sont beaucoup moin apprécier par la majorité du lycée.
Kristen vit une jeune rouquine entrer avec ses airs de pacotie et c'était bien entendue miss Stons, Kristen avait une fois entendue son nom dans les couloirs elle ne sait plus comment. Elle vit les lèvres de la jeune fille bougé et celle ci la regardait apparament, Kristen se retourna vers elle puis enleva une de ses oreillettes.
Pardon, tu peux répété car je pense n'avoir pas entendue un seul mot de ce que tu viens de me dire.
Dit la blondinette calmement, en effet celle ci était en train d'écouter une chanson très fort qu'elle avait mit du temps à remarquer que quelqu'un lui parlait. Daneel paraissait folle de rage.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheend.my-free-forum.com/index.htm
Daneel Stons
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Daneel Stons


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Où Je suis ?! Ben cherche moi
Emploi/loisirs : Narguer les Pink Ladies et agacer les Tbird
Humeur : Je suis toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:37

HJ:[On est dans les année 50, y a pas les ipod lol! ]

Daneel vit que cette abrutie de Kristen n'avait pas entendu un seul mot de ce que lui avait dit Daneel. C'est sûr, les roses etaient toujours occuper a ne s'occuper que d'elle, a ne voir qu'elle elle et elles, les autre ou ce qu'on leur disaient elles s'en moquer et c'est pour ça que Daneel les haissaient, mais aussi parcequ'elle se prenait pour les reines du lycée, mais Daneel ne les respecter pas car elle ne le mértier pas, elle fit alors un geste de la main envers Kristen

Laisse tomber, ton niveau de QI est trop bas pour comprendre un seul des mot que je puisse te dire a toi ou tes andouilles de copines
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Echolls
Stop me if you can
Stop me if you can
Kristen Echolls


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Derrière toi....BOUH!!
Emploi/loisirs : Pink Ladies
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:42

[dsl c'est vraie ça! MDR]
La regarda puis lui dit:
Oh ce n'est pas pire que tes stupides copines!
Puis elle rajouta:
Tu dois être Daniella je présume.
C'est que Kristen se souvint de son visage, en effet les deux miss fréquantait le même cour d'anglais ou un autre bref elles sont dans une même classe ensemble. Kristen ne faisait pas attention au gens qui ce faisait remarqué au contraire, elle ne prenait même pas la peine de connaitre leur prénom et vu l'expression de Daneel, celle ci paraissait agacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheend.my-free-forum.com/index.htm
Daneel Stons
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Daneel Stons


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Où Je suis ?! Ben cherche moi
Emploi/loisirs : Narguer les Pink Ladies et agacer les Tbird
Humeur : Je suis toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:49


[Hj: pas grave ^^]


Daneel commençer déjà à en avoir marre d'entendre la voix de Kristen, et oui malheureusement elle etaient ensembles dans certains cours et Daneel devait supporter elle et les ricanement de ses copines qui rigolaient souvent pour rien, ah si pour se faire remarquer ce qu'elles savaient si bien faire. Daneel fixa Kristen et dit

Daneel espéce de boudin, je m'apelle Daneel, mais bon je vais passer l'éponge aprés tout, tu n'as jamais eu beaucoup de mémoire à part pour te rappeler le nom de ton copain, tu doit en faire des efforts non ? J'espere qu'il n'est pas succeptibles sinon tu te retrouvera vite seule
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Echolls
Stop me if you can
Stop me if you can
Kristen Echolls


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Derrière toi....BOUH!!
Emploi/loisirs : Pink Ladies
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:54

Daneel? Oh et puis de toute façon c'est moche aussi alors qu'importe! Eh bien Daaanneel je me souvien parfaitement les prénoms de mes ex et des autres d'ailleur mais je dois dire que j'ai du mal à retenir ceux des garces comme toi alors ferme un peu ton clapet tu veux.
Kristen ne se sentait pas toucher, au niveau du poid, de sa mémoire ou de sa couleur de cheveux, elle n'en avait rien à faire de ce que pensait d'elle les filles du genre de Daneel, ça lui était complétement égale à vraie dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheend.my-free-forum.com/index.htm
Daneel Stons
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Daneel Stons


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Où Je suis ?! Ben cherche moi
Emploi/loisirs : Narguer les Pink Ladies et agacer les Tbird
Humeur : Je suis toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:59

Daneel haussa les sourcils, elle oser dire à Daneel que sonr prénom etait moche, comme si le tsen etait mieux, c'était quoi ce prénom Kristen ? C'était tout aussi moche bien que Daneel ne trouver pas son prénom moche. Elle eu un rictus et regarda Kristen

Alors ca va, je n'ai que mon prénom de moche toi tu as tout, ton physique et ton prénom alors tu as plus de soucis a te faire que moi etant donner que tu es trés proche de ta réputation
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Echolls
Stop me if you can
Stop me if you can
Kristen Echolls


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Derrière toi....BOUH!!
Emploi/loisirs : Pink Ladies
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:03

Elle détourna le regard vers Daneel.
Alors, mademoiselle essaye encore de me faire sortir de mes gong? Et bien si tu le dis! Moi au moin je ne suis pas un morceau de plastique comme certaine!
La voix de Kristen était posé, peut être un peu glacial mais calme, elle ne cherchait même pas à désaprouvé Daneel telment qu'elle trouvait cette conversation ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheend.my-free-forum.com/index.htm
Daneel Stons
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Daneel Stons


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Où Je suis ?! Ben cherche moi
Emploi/loisirs : Narguer les Pink Ladies et agacer les Tbird
Humeur : Je suis toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:11

Daneel ne regarda plus Kristen, elle se contenta de l'écouter tout simplement, la regarder lui donner la nauser alors autant éviter de se faire remarquer comme ça.
Elle ne répodnit même pas à cette insultes, aprés tout si elle lui répondait ca c'est qu'elle était jalouse quoi d'autre ? Surtout que chez Daneel tout etait naturel, surtout son envie de hair de les Roses qui se prenaient un peu trop pour ce qu'elles n'étaient pas, Daneel imitia son geste de tout à l'heure l'aire de dire "parle parle je m'en tamponne"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Echolls
Stop me if you can
Stop me if you can
Kristen Echolls


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Derrière toi....BOUH!!
Emploi/loisirs : Pink Ladies
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:17

Kristen se mit à bailler, elle n'avait même plus remarquer que Daneel était en colle avec elle telment que cette petite garce n'en valait pas la peine. Après tous c'est pas une fille dans son genre qui va devenir plus populaire que les roses, il ne faut pas rêver. Kristen ne sait même pas pouquoi les cha' cha' les deteste mais bon, ça doit être de la pure jalousie après tous, qui n'enviait pas les Pink Ladies et surtout Kristen? Kristen à été reine du bal de promo l'année dernière, on lui a proposé d'être la capitaine des Pom Pom Girls et même la présidente des élèves! Mais elle a tous refusé et puis après, les élèves ont demander à Daneel mais celle ci non plus n'a pas accepter ne voulant pas accepter ce qu'on avait déjà proposé à la blondinette avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheend.my-free-forum.com/index.htm
Daneel Stons
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Daneel Stons


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Où Je suis ?! Ben cherche moi
Emploi/loisirs : Narguer les Pink Ladies et agacer les Tbird
Humeur : Je suis toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:21

Daneel ne faisait même pas son devoir, en réaliter elle n'en n'avait pas besoin car Daneel etait une fille extrêment intelligente, et elle etait douer en cours donc ce ndevoir ne lui server à rien. Elle sorti sa trousse a maquillage et se refit une beauté dans la salle de colle, elle se remit du rouge aux lévres et se recoiffa tranquillement ignorant complétement Kristen . Elle ne voulait plus user de sa salive pour ce genre de filles qui n'en valent pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Echolls
Stop me if you can
Stop me if you can
Kristen Echolls


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Derrière toi....BOUH!!
Emploi/loisirs : Pink Ladies
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:25

Kristen avait mis les pieds sur sa table, le prof qui les surveillait n'avait même pas portester, il savait très bien que Kristen était la plus populaire et la plus aimer de tous alors pour faire comme si de rien était, le prof remit le nez dans le bouquin qu'il était en train de lire. La blondinette elle regardait l'horloge, allez plus qu'une à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheend.my-free-forum.com/index.htm
Daneel Stons
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Daneel Stons


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Où Je suis ?! Ben cherche moi
Emploi/loisirs : Narguer les Pink Ladies et agacer les Tbird
Humeur : Je suis toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:28

Daneel avait remarquer que la prof n'avait rien dit sur le comportement de Kristen, mais sur celui de Daneel non plus, aprés tout les profs savaient parfaitement que Daneel avait du répondant et qu'elle avait toujours de bon arguments alors ils ne lui disaient non plus. Puis la fin de cette interminable heure sonna enfin, Daneel rangea vite fait ses affaires et se leva pour partir, elle mis un coup de sac dans la tête à J Kristen volontairement bien sûr et quitta la salle sans accorder un seul regarda a cette petite peste
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Echolls
Stop me if you can
Stop me if you can
Kristen Echolls


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Derrière toi....BOUH!!
Emploi/loisirs : Pink Ladies
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:33

Kristen qui avait remarquer le coup intentionnel du sac de Daneel et celle ci ne manqua donc pas à lui faire un croche pied alors celle ci fit un beau vol planée jusqu'à la sortie. La blondinette lui fit un petit au revoir de la main satisfaire que la rouquine ait servit de serpillaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheend.my-free-forum.com/index.htm
Daneel Stons
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Daneel Stons


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Où Je suis ?! Ben cherche moi
Emploi/loisirs : Narguer les Pink Ladies et agacer les Tbird
Humeur : Je suis toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:39

Cette fois çi, Kristen avait été pour une fois rapide et avait fait un croche pied et Daneel qui etait tomber dans la salle, mais elle se releva sans difficultés ignorant complétement le geste que pouvait lui faire Kristen, car la prochaine fois, elle ne serai pas aussi fiére qu'en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Echolls
Stop me if you can
Stop me if you can
Kristen Echolls


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Derrière toi....BOUH!!
Emploi/loisirs : Pink Ladies
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Heures de colle Left_bar_bleue100/100Heures de colle Empty_bar_bleue  (100/100)

Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:04

Kristen ne regarda même pas partir Daneel mais elle était écrouler quand la rouquine s'était votrer par terre, c'était exelent! Le prof lui n'avait rien vu et croyait seulement que la jeune fille avait tribucher. Il ne prit même pas la peine de l'aider à ce relever et celui la suivit des yeux quand elle partie de la salle de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheend.my-free-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Heures de colle Empty
MessageSujet: Re: Heures de colle   Heures de colle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures de colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddle School :: Riddle School :: Salle de retenus-
Sauter vers: